Achat

Nous aspirons à vous simplifier la tâche à chaque étape du parcours.

Enchères par téléphone

Si vous souhaitez soumissionner par téléphone, nous pouvons organiser un appel via un agent. Votre agent est un représentant qui est présent dans la salle. Votre agent vous appellera quelques minutes avant que votre lot soit mis en vente. Lorsque l’encanteur débute l'appel d'offres, votre agent vous indiquera combien vous devez soumissionner pour rester dans la compétition pendant que les offres montent (parfois rapidement). Réservez une ligne téléphonique le plus tôt possible. Nous prenons les offres des soumissionnaires inscrits jusqu'à 16h la veille de la vente aux enchères, sinon à notre discrétion.

Enchères en personne

Vous devez vous enregistrer à la réception le jour de la vente. Vous recevrez une palette d'appel d'offres avec un numéro attitré. Afin de vous inscrire, vous aurez besoin d'une pièce d'identité en règle.

Soumissionaire par absence

Un ou une soumissionnaire par absence donne la permission, par écrit ou courriel, à l’encanteur de soumissionner comme s’il ou elle était présent/e. En soumissionnant en votre nom au prix de vente le plus bas possible et tant qu'il y aura de la concurrence, l'encanteur soumissionnera pour vous et, si nécessaire, jusqu'à concurrence du montant maximum qu’il aura déterminé. 

Déterminer le montant maximal à soumissionner

Vous, le soumissionnaire, devez déterminer combien vous êtes prêt à payer pour un item. Pridham’s vendra les lots au plus offrant. Les enchères montent selon des tranches définies, sauf si l’encanteur en décide autrement.

N’hésitez pas à poser des questions.

© 2018 Tous droits réservés. Pridham's.
Elevate communications