Image Alt

Équipe

Les commissaires-priseurs

experts de Pridham's

L’exécutif Pridham’s

Robin, fondateur de Pridham’s, cumule 30 ans d’expérience dans l’achat et la vente d’art et d’antiquités. Il a étudié à la Reppert Auctioneering School (Indianapolis, Indiana). Il est membre de la National Auctioneers Association et de la Auctioneers Association of Ontario. Il a été propriétaire de deux magasins d’antiquités et a fait de nombreux passages à la télévision, notamment à Daytime de Rogers TV et Canadian Pickers, ainsi qu’à titre d’expert à l’émission Baggage Battles. Robin s’est aussi dévoué à titre d’encanteur bénévole et a recueilli des dizaines de milliers de dollars pour des causes importantes comme celles du Nichoir, de la SPCA de Montréal, des Paniers de Noël des pompiers et de Royal Lepage, de la coopérative Families Matter et du centre culturel Arbor Gallery. De plus, Robin est l’un des collaborateurs du Wayback Times (version papier et en ligne), le plus grand journal canadien dédié aux antiquités et aux objets de collection.

François Guenet, directeur général, s’est illustré comme designer de mode à Montréal dans les années 1980. Au cours des années 1990, il a créé et produit une série télévisée axée sur le style de vie à partir de son bureau de Paris, ce qui l’a amené à beaucoup voyager aux quatre coins du globe.

Josée Bonneville a travaillé dans le secteur des valeurs mobilières avant d’obtenir son diplôme universitaire en sciences et en marketing. Elle a aussi occupé avec succès la fonction d’agente de développement des affaires pour deux facultés de l’Université McGill.

Membre inscrit

Robin Pridham est membre par ordre de la NAA et de la AAO.

Abonnez-vous

À notre infolettre

    Lun ‒ Ven : 10 h 00 ‒ 17 h 00
    Sam ‒ dim : fermé

    2615 chemin Lancaster, unité 8
    Ottawa, ON – K1B 5N2
    T: 613-366-6150
    C: info@pridhams.ca

Image Alt

Team

Pridham's

Expert Auctioneers

Staff Members

ROBIN PRIDHAM has over 30 years of experience buying and selling fine and decorative arts. Robin is a graduate of Reppert Auctioneering School (Indiana, Indianapolis, USA), a Member of the National Auctioneers Association and the Auctioneers Association of Ontario. He has owned two antique stores and made numerous television appearances including on Daytime Rogers TV, Canadian Pickers and as an expert on Baggage Battles. A dedicated volunteer – auctioneer, Robin has raised tens of thousands of dollars for worthy causes. He is a contributor for The Wayback Times, Canada’s largest print-web antiques and collectibles newspaper.

FRANCOIS GUENET, General Manager. François was a prominent Montreal fashion designer in the 1980s. In the 1990s, he created and produced a lifestyle television series in Paris which led him to travel extensively around the world.

JOSEE BONNEVILLE worked in the investment industry before attending university and graduating in sciences and marketing (HEC, Montreal). Before joining Pridham’s in 2011, Josée was a successful Development Officer and Alumni Relations’ Officer at McGill University.

Registered Member

Robin Pridham is a member of the NAA, AAO, Ottawa Board of Trade and the Canadian Society of Decorative Arts.

Pridham's Newsletter

Subscribe

    Mon ‒ Fri: 10 a.m. ‒ 5 p.m.
    Sat ‒ Sun: closed

    2615 Lancaster Road, #8
    Ottawa ON – K1B 5N2
    T: 613-366-6150
    E: info@pridhams.ca